banner



Pourquoi J Ai Pas Mangã© Mon Pã¨re Bande Annonce

Pourquoi j'ai pas mangé mon père

Bande-annonce Pourquoi j'ai pas mangé mon père

Spectateurs

2,0 4164 notes dont 537 critiques

noter :

0.5

1

1.5

2

2.5

3

3.5

4

4.5

5

Envie de voir

Rédiger ma critique

Synopsis

L'histoire trépidante d'Édouard, fils aîné du roi des simiens, qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d'eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l'habitat moderne, l'amour et même… l'espoir. Généreux, il veut tout partager, révolutionne l'ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité… celle où on ne mange pas son père.

Regarder ce film

Acheter ou louer sur CANAL VOD

pourquoi j'ai pas mangé mon père

PremiereMax Location dès 2,99 € HD

pourquoi j'ai pas mangé mon père

Orange Location dès 2,99 € HD

pourquoi j'ai pas mangé mon père

Canal VOD Location dès 2,99 €

pourquoi j'ai pas mangé mon père

VIVA Location dès 2,99 € HD

Voir toutes les offres VOD

Service proposé par

Pourquoi j'ai pas mangé mon père

Pourquoi j'ai pas mangé mon père + Sur la piste du Marsupilami - Pack

Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Bande-annonce

Pourquoi j'ai pas mangé mon père Bande-annonce (2) VF 1:38

Pourquoi j'ai pas mangé mon père Bande-annonce VF 1:46

Pourquoi j'ai pas mangé mon père Teaser VF "Chasse" 0:44

Pourquoi j'ai pas mangé mon père Teaser VF "Famille" 0:37

Pourquoi j'ai pas mangé mon père Teaser VF "Tu grognes" 0:42

Pourquoi j'ai pas mangé mon père Pré-Teaser VF 1:33

7 bandes-annonces

Interview, making-of et extrait

10 vidéos

Acteurs et actrices

Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Femme Actuelle

  • Metro

  • Paris Match

  • Public

  • Closer

  • Culturebox - France Télévisions

  • L'Express

  • Le Journal du Dimanche

  • TF1 News

  • Télé 2 semaines

  • Les Fiches du Cinéma

  • Marianne

  • Ouest France

  • Positif

  • Studio Ciné Live

  • Télé 7 Jours

  • Télérama

  • aVoir-aLire.com

  • Critikat.com

  • Ecran Large

  • La Croix

  • Le Monde

  • Les Inrockuptibles

  • Libération

  • Metro

  • Voici

  • Chronic'art.com

  • Le Nouvel Observateur

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

28 articles de presse

Critiques Spectateurs

Mondocine

"Pourquoi j'ai pas mangé mon film"... Conçu entièrement autour de l'humour et de la personnalité agitée et atypique de Jamel, Pourquoi J'ai pas Mangé mon Père se cogne très vite la tête contre les limites de son style comique, qui ne suffit pas à lui-seul pour tenir un long-métrage tout entier. Pire, il ne le supporte que sur une très courte durée (celle du sketch tout au plus) et au bout de seulement quelques instants passés ...
Lire plus

anonyme

Après de longues années d'absences dans mes critiques de film, je sors de ma retraite pour venir châtier comme il mérite cet abject navet cinématographique, cette daube innommable, cette insulte au septième art. Par ou commencer pour commenter ce trou sans fond qu'est ce film ? L'animation date au moins des années 70, c'est dire le niveau. On se retrouve au ciné devant une production à peine de digne de passer sur Gulli a 3h du matin. ...
Lire plus

Morgane B

Un scénario qui traîne en longueur, ponctué de nombreux dialogues qui ne nous tirent, au plus, qu'un petit sourire. Le temps de Jamel serait-il passé ? Les clins d'œil s'enchaînent, d'Astérix Mission Cléopâtre à la déformation volontaire du français qui finit par franchement agacer. Peu de personnage sortent du lot, Vladimir, hommage à Louis de Funès faisant parti des plus exaspérants. Pour un premier film animé , Jamel ...
Lire plus

Vivien P.

Très lourd , je n'ai pas réussi à sourir à un seul instant, si vous avez eu votre brevet des collèges n'y allez pas, vous êtes bien trop agé depuis 5 ou 6 ans pour trouver encore cela originale et drole,(et pourtant j'adore les disney et pixar).
Je ne comprends même pas comment on peut oser sortir un truc pareil.

537 Critiques Spectateurs

Photos

25 Photos

Secrets de tournage

Première européenne

Il s'agit du premier film tourné en Europe utilisant intégralement la performance-capture.

Projet de longue date... en 3D !

Ce film est un projet qui tient à cœur à Jamel Debbouze depuis 2008. L'acteur et comique, scénariste et interprète du long métrage, y fait ses débuts à la mise en scène.

A l'écran... Comme à la vie !

C'est Mélissa Theuriau, épouse de Jamel Debbouze, qui incarne l'amoureuse d'Edouard (joué par le comique) dans Pourquoi j'ai pas mangé mon père. L'occasion pour le couple de revivre un second premier rendez-vous ! La jeune femme fait, grâce à la performance-capture, ses premiers pas en tant qu'actrice au cinéma.

20 Secrets de tournage

Dernières news

Programme TV jeudi 23 juillet : Je vais bien, ne t'en fais pas et Pourquoi j'ai pas mangé mon père

Ce soir à la télé : on mate "We Need To Talk About Kevin" et "L'Aigle et l'enfant"

Homo Cinephilis : 13 films de Préhistoire

27 news sur ce film

Infos techniques

Nationalité français

Distributeur Pathé

Année de production 2015

Date de sortie DVD 01/02/2017

Date de sortie Blu-ray -

Date de sortie VOD 11/08/2015

Type de film Long-métrage

Secrets de tournage 20 anecdotes

Box Office France 2 358 801 entrées

Budget 23 000 000 €

Langues Français

Format production -

Couleur Couleur

Format audio -

Format de projection -

N° de Visa 94279

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2015, Les meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2015.

Commentaires

Pourquoi J Ai Pas Mangã© Mon Pã¨re Bande Annonce

Source: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57732.html

0 Response to "Pourquoi J Ai Pas Mangã© Mon Pã¨re Bande Annonce"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel